Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Sun-Ken Rock se terminera au tome 25

Publicité

Sun-Ken Rock tome 9
SUN-KEN ROCK © Boichi / Shônen Gahôsha

Sun-Ken Rock se terminera au tome 25

Sun-Ken Rock, le manga de Boichi, devrait connaitre sa conclusion dans un 25ème tome qui s’annonce épique !

Ce titre culte pré-publié depuis 2006 dans le magazine Young King de Shonengahosha, devrait prochainement se conclure. C’est ce que nous apprend le bandeau promotionnel entourant le tome 24 qui vient de paraître.

Avec un tome 23 prévu en janvier en France, le manga majeur de Boichi devrait se conclure, au Japon et chez nous, en 2016.

Que l’on se rassure, l’auteur ne chômera pas puisqu’il va débuter la réalisation d’un spin-off de Terra Formars.

SKR24

En France, Sun-Ken Rock est édité chez Doki-Doki.

SYNOPSIS
Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères… Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux s’en prennent au patron. Le sang de Ken ne fait qu’un tour et les coups pleuvent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et son ardeur au combat. Il compte bien l’enrôler.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

3 commentaires

  1. Weaper

    Et dire qu’il faudra attendre jusqu’au 13 janvier pour le tome 23 en France

Laisser un commentaire

banner