Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite au Japon pour le shônen manga Gamaran

Une suite au Japon pour le shônen manga Gamaran

Page couleur du prologue de Gamaran - Shura
Page couleur du prologue de Gamaran – Shura

Le 26 février dernier nous vous apprenions que Yosuke NAKAMARU allait publier un nouveau chapitre de son shônen manga Gamaran. Aujourd’hui on découvre que ce chapitre sera un prologue pour la nouvelle série Gamaran – Shuran.

Celui-ci sera donc pré-publié mercredi prochain dans le 14e numéro du Shônen Magazine. A cette occasion, le chapitre aura droit à une page couleur. Concernant l’histoire, celle-ci prendra place après le dernier chapitre de la série et sera centrée sur le personnage de Iori.

Par la suite, Gamaran – Shura débutera sa pré-publication le 22 mars sur l’application Magazine Pocket.

Au Japon, Gamaran fût pré-publié de 2009 à 2013 dans le Weekly Shônen Magazine et compte au final 22 volumes reliés.
En France, le manga est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS :
À l’ère Edo, le fief Unabara rassemble les maîtres d’arts martiaux ne vivant que pour le combat. On surnomme cette terre le « l’antre des démons ». Gama a seulement 14 ans mais il décide de représenter l’école Ôgame lors du grand Tournoi d’Unabara. Arrivera-t-il à prouver sa valeur dans cette impitoyable compétition ? Que le combat commence !!!

Source : Weibo




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

2 commentaires

  1. Il y a quelque chose que je comprends pas : si c’est un prologue comment l’histoire peut se dérouler après la fin de Gamaran ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.