Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite pour le manga La Rose et le Démon (Hana ni Kedamono) de Miwako SUGIYAMA

Une suite pour le manga La Rose et le Démon (Hana ni Kedamono) de Miwako SUGIYAMA

C’est aujourd’hui, dans le 5e numéro du magazine Sho-comi des éditions Shôgakukan, que l’on apprend que Miwako SUGIYAMA va débuter une suite à son manga La Rose et le Démon (Hana ni Kedamono).

Celle-ci aura pour titre Hana ni Kedamono – Vita Sexualis et sera lancée le 6 avril prochain dans le 16e numéro du magazine numérique & Flower. Pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à un premier chapitre de 50 pages dont certaines en couleurs.

Au Japon, La Rose et le Démon (Hana ni Kedamono) fût pré-publié de 2010 à 2012 dans le Sho-comi et compte dix volumes reliés. Le tirage total de ces derniers est de deux millions d’exemplaires. Par ailleurs, une adaptation en série télé (drama) a vu le jour l’an dernier.

En France, La Rose et le Démon est disponible aux éditions Panini Manga.

SYNOPSIS :
Kumi Kumakura est une jeune fille introvertie. Bien qu’elle ait réussi à intégrer l’école dont elle rêvait, elle est très angoissée par ce changement qui intervient en plein milieu de l’année. Pour se donner du courage, elle profite des vacances pour aller faire un repérage. Elle rencontre alors un garçon beau, gentil et attentionné pour lequel elle craque immédiatement. Elle lui offre son premier baiser et l’ours que sa maman lui avait cousu avant de mourir. Elle le lui avait remis en lui recommandant de le donner à la personne qui compterait le plus pour elle. Malheureusement, le prince de Kumi est loin d’être charmant. Le lendemain, elle le retrouve entouré d’une cohorte de filles qu’il embrasse à tout va. Elle lui jure alors une haine éternelle.

Source : Sho-comi




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.