Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite pour le manga Muhyo & Rôjî ?

Une suite pour le manga Muhyo & Rôjî ?

C’est en décembre dernier, lors du Comike d’hiver, que Yoshiyuki NISHI, l’auteur de Muhyo & Rôjî, a distribuer un petit livret contenant un chapitre spécial de sa première série.

Et sur la dernière page de ce chapitre, on peut voir une horloge avec la phrase suivante : « Coming Soon. Please Check 2018.1.? – Shônen Jump Plus / Tonari Young Jump« . Il se murmure qu’une suite serait prévue. Surtout qu’en mai prochain, cela fera dix ans que le manga s’est terminé dans le magazine Weekly Shônen Jump des éditions Shûeisha. On aura donc plus d’information d’ici la fin du mois.

Au Japon, la série fût publiée du 29 novembre 2004 au 3 mars 2008 dans le Weekly Shônen Jump et compte dix-huit volumes reliés en tout pour son édition d’origine et dix pour son édition de poche.

En France, Muhyo & Rôjî est disponible aux édition Kana.

SYNOPSIS :
Muhyo est un exécuteur, un magicien capable de prononcer des sentences contre les fantômes et de les renvoyer dans leur monde grâce à son livre du code de la magie. Accompagné de Rôjî, son secrétaire, il traque les spectres et autres esprits. Tous deux occupent un bureau spécialisé dans les affaires paranormales et viennent en aide à ceux qui le leur demandent. Une jeune fille hantée par le fantôme de son amie de collège, une vieille femme possédée par l’esprit d’un ancien criminel, autant d’enquêtes pour Muhyo et Rôjî !!

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Un commentaire

  1. « CominG Soon. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.