Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une suite pour le manga Life de Keiko SUENOBU

Publicité

Life 20

Une suite pour le manga Life de Keiko SUENOBU

Le shôjo manga Life de Keiko SUENOBU va avoir droit à une séquelle.

Nommée Life 2: Giver Taker, cette suite débutera sa publication dans le numéro d’août du magazine Afternoon de Kôdansha.

Le manga original, qui traite du sujet de l’ijime, compte vingt volumes, et est publié en France chez Kurokawa.

Le titre fut pré-publié dans le magazine Bessatsu Friend de Kôdansha, a déjà écoulé plus de 10 millions de copies au Japon, et une nouvelle édition en treize volumes est annoncée.
En 2006, Life a reçu le Kôdansha Manga Shô (Prix du manga Kôdansha) dans la catégorie shôjo.

SYNOPSIS : LIFE
Au collège, Ayumu et Shii ne se quittaient jamais. Quand la première, d´ordinaire assez médiocre en cours, réussit à intégrer un prestigieux lycée alors que la seconde, pourtant très travailleuse, échoue, c´est le drame. Shii décide alors de rompre toute amitié avec sa meilleure amie. Profondément touchée par cette rupture, Ayumu commence à se mutiler trouvant dans cette pratique une échappatoire à son mal être. Ayumu se retrouve donc seule dans son nouveau lycée ou elle peine à se faire de nouvelles amies, craignant de les perdre à nouveau. Mais elle fait la connaissance de Manami qui lui redonne une lueur d’espoir.

Life 1 Life 2 Life 3 Life 4

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. J’en connais une avec un avatar de chaton qui a du sauter partout à la vue de cette nouvelle!^^

Laisser un commentaire

banner