Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off pour Trinity Seven

Publicité

Trinity Seven 4

Un spin-off pour Trinity Seven

Le manga de Akinari NAO et Kenji SAITÔ, Trinity Seven, va avoir droit à un spin-off.

Centré sur le personnage de Levi KAZAMA, Trinity Seven – Levi Ninden sera dessiné par Sutarô HANAO, à partir du chara-design original de NAO, sur un scénario de Kenji SAITÔ.

La publication débutera en novembre dans le Gekkan Dragon Age de Fujimishobo.

trinity-seven_anime
Levi KAZAMA dans l’animé de Trinity Seven, ©サイトウケンジ・奈央晃徳/KADOKAWA 富士見書房/トリニティセブン製作委員会

Trinity_seven1 trinity-seven-t4-fr-panini-manga

Le manga Trinity Seven est édité, en France, par Panini Comics.

SYNOPSIS : TRINITY SEVEN
Kasuga Arata est un adolescent des plus normaux, qui vit avec sa cousine et amie d’enfance Hijiri. Un jour il remarque que le soleil et la lune sont devenus noirs et qu’il est le seul à s’en rendre compte. Il rencontre alors une étrange jeune fille, Lilith, qui lui explique que son monde a été détruit. Il vit en fait dans un monde virtuel qu’il a lui même crée à l’aide d’un Grimoire que lui a laissé sa cousine avant d’être absorbée par le soleil noir. Lilith est une élève de l’Académie Magicus, qui a été envoyée pour retrouver le Grimoire. Menacé de mort par cette dernière, Kasuga n’a d’autre choix que de de rejoindre l’Académie afin d’apprendre la magie et tenter de retrouver sa cousine.

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner