Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off pour le manga Gantz

Publicité

Un spin-off pour le manga Gantz

Le célèbre manga de Hiroya OKU va avoir droit à un spin-off, dessiné par Keita IIZUKA.

C’est dans le magazine Miracle Jump, extension du Young Jump de Shueisha, que l’oeuvre, dans laquelle OKU est crédité en tant qu’auteur original, sera publiée. L’auteur original de la licence a réalisé les premiers visuels et les pin-ups utilisés pour la promotion.

G-GANTZ, titre a priori non définitif de l’oeuvre qui débutera sa pré-publication mi-novembre, devrait baser son intrigue sur un tout nouveau « Gantz World ».

g-gantz-spinoff
©Hiroya OKU / Shueisha

Les 37 tomes du manga original ont été publiés chez Tonkam. Il a fait l’objet d’une adaptation animée et de deux films live.

SYNOPSIS : GANTZ
Alors qu’ils auraient dû mourir écrasés par un métro, Keï Kurono et Masaru Kato se retrouvent dans un étrange appartement en compagnie d’autres personnes. Une mystérieuse sphère noire les somme d’éliminer “l’homme poireau”…

gantz_01 gantz_06 gantz_21 gantz_33

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner