Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le spin-off Kuroko’s Basket Replace PLUS annoncé chez Kazé Manga

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Le spin-off Kuroko’s Basket Replace PLUS annoncé chez Kazé Manga

Le spin-off du shônen manga Kuroko’s Basket de Tadatoshi FUJIMAKI, Kuroko’s Basket Replace PLUS (Kuroko no Basket – Replace PLUS) d’Ichirô TAKAHASHI d’après Sawako HIRABAYASHI, s’annonce au catalogue de Kazé.

Adaptation du light novel Kuroko no Basket -Replace- de Sawako HIRABAYASHI, le titre est pré-publié depuis 2015 via le service en ligne Shônen Jump+ de Shueisha et compte pour l’heure cinq volumes reliés (dont le dernier en date est paru début décembre).
Il met en scène les personnages du manga original « dans des petites histoires aussi surprenantes que drôles » selon son éditeur. Un titre qui s’adresse essentiellement aux lecteurs étant déjà familiers avec l’univers créé par Tadatoshi FUJIMAKI.

Il prendra, donc, la suite de la publication de la saga sportive chez Kazé, après Kuroko’s Basket et Kuroko’s Basket Extra Game.

Le premier tome français paraîtra le 15 mars 2017, et le second le 21 juin.

SYNOPSIS
Satsuki Momoi vient une nouvelle fois de refuser les avances d’un garçon. Manager de l’équipe de basket du collège Teikô, elle est en réalité secrètement amoureuse de Tetsuya Kuroko, un joueur plutôt discret, et sans charisme. Un jour, après l’entraînement du club, elle est chargée par Seijûrô, le capitaine, de rentrer avec Kuroko. D’abord aux anges, elle déchante rapidement lorsque le reste de la bande décide de se greffer à eux.

Kuroko’s Basket – Extra Game, Tome 1 :

Price: EUR 6,79

4.5 étoiles sur 5 (2 customer reviews)

10 used & new available from EUR 6,79

Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. Cool pour les fans de KnB 🙂

Laisser un commentaire

banner