Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un spin-off et une annonce importante pour BTOOOM! et une nouvelle série pour Yûya KANZAKI (Perfect Crime)

Un spin-off et une annonce importante pour BTOOOM! et une nouvelle série pour Yûya KANZAKI (Perfect Crime)

C’est aujourd’hui, dans le magazine Monthly Comic @ Bunch daté d’avril aux éditions Shinchôsha, que l’on apprend des informations sur les nouveaux projets de Junya INOUE (BTOOOM!) et Yûya KANZAKI (Perfect Crime).

Ainsi Junya INOUE va débuter un spin-off de BTOOOM!, intitulé BTOOOM! U-18, dans le Monthly Comic Bunch, le nouveau magazine de l’éditeur dont le premier numéro est prévu en avril. Par ailleurs, une information importante sur la série principale est prévue le 20 mars prochain dans le numéro daté de mai du Monthly Comic @ Bunchsera publié le dernier chapitre du manga.

Concernant Yûya KANZAKI, il va débuter une nouvelle série qui sera, elle aussi, pré-publiée dans le Monthly Comic Bunch. Mais un prologue sera publié le 20 mars dans le numéro daté de mai du Monthly Comic @ Bunch. Par ailleurs, on retrouvera aussi dans ce numéro le line-up complet du Monthly Comic Bunch.

Edit du 27 février : Junya INOUE a annoncé sur son compte Twitter que le spin-off sera dessiné par un jeune auteur.

Au Japon, BTOOOM! se terminera donc le 20 mars prochain et le 26ème et dernier volume relié aura droit à deux versions.
Quant à Perfect Crime, la série est toujours pré-publiée dans le magazine Grand Jump des éditions Shûeisha.

En France, Btooom! est disponible aux éditions Glénat et Perfect Crime chez Delcourt/Tonkam.

SYNOPSIS : BTOOOM!
Le jeune Ryota Sakamoto vit confiné chez lui et passe ses journées à jouer online. Mais, lorsque de mystérieux hommes en noir l’enlèvent et le transportent sur une île déserte, le voilà contraint d’employer des bombes pour combattre d’autres participants ! Pourquoi ? Pour qui ? D’autant plus que ce combat ressemble à une version grandeur nature du jeu vidéo ! Bombes à retardement, à fragmentation ou télécommandées, à lui de faire exploser ses adversaires pour pouvoir survivre !! Un jeu d’action sans concession !!

Source : Monthly Comic @ Bunch




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.