Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / ‘Sorcière et Ténèbres’, nouveau manga chez Komikku

Publicité

Annonce Sorciere et Tenebres

‘Sorcière et Ténèbres’, nouveau manga chez Komikku

Komikku annonce l’arrivée, à son catalogue, du manga Sorcière et Ténèbres (Yami ni Koishita Hitsuji-chan), de Hiroko NAGAKURA (Rudolf Turkey).

Le tome 1 paraitra le 29 octobre, et le second en janvier 2016, pour 8,95€, au format 130 x 180 mm.

Le premier tome comportera plus de 270 pages, ainsi que deux posters et des illustrations couleur.

Les couvertures des deux volumes possèdent une illustration qui se complète, donnant un cachet particulier aux tomes de ce diptyque fantastique.

Sorciere et Tenebres T01Sorciere et Tenebres T02
© 2015 Hiroko Nagakura / PUBLISHED BY KADOKAWA CORPORATION ENTERBRAIN

SYNOPSIS
Hitsuji est probablement la fille la plus énergique, optimiste, enthousiaste et heureuse de l’école. Et c’est aussi une sorcière… Une sorcière blanche, pleine de bonnes intentions.
Un jour apparait dans sa classe Kokuyô, un nouvel élève complètement recouvert de bandages, telle une momie. Même s’il est sacrément antipathique, Hitsuji tombe rapidement amoureuse de lui. Le problème c’est que Kokuyô est un chasseur de sorcières… Il les déteste tellement qu’il souhaite toutes les exterminer !
Alors que Kokuyô poursuit sa chasse, Hitsuji va redoubler d’efforts pour le séduire et lui prouver que toutes les sorcières ne sont pas mauvaises.

Source : Komikku

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner