Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Sk8r’s glisse chez Kana !

Publicité

Sk8r’s glisse chez Kana !

Kana commence à dévoiler ses nouveautés de la rentrée et la première n’est autre qu’un nouveau seinen, Sk8r’s, qui vient compléter la collection Big Kana.

Le titre d’Hajime TOJITSUKI (auteur encore inconnu en France) est décrit par son éditeur comme possédant un « dessin époustouflant qui rend à merveille les tricks et la sensation de vitesse ».

Prépublié dans le Gekkan! Spirits de Shôgakukan, le titre compte actuellement trois tomes au Japon (le dernier étant paru en juin 2015). À noter que la série est en pause depuis maintenant un an.

Akio a 10 ans quand il découvre celui qu’il baptise « l’homme volant » : un skater de génie virevoltant dans les airs dans des figures acrobatiques. Impressionné, Akio ne va cesser de se perfectionner sur son skate, la nuit. À 16 ans, Akio est devenu un skater prodigieux mais qui cache son talent notamment à une mère trop protectrice. Il rêve en secret de participer à des tournois, mais pour cela, il devra se faire connaître, s’exposer au grand jour et donc… avouer sa passion à sa mère…

Sk8rs - Tome 1

Le premier volume sortira le 23 septembre 2016 en librairie et ne coûtera que 5,95€ au lieu de 7,45€, l’opération pour les 20 ans de Kana étant toujours en cours (fin prévue le 31 décembre !).

Source : Kana




A propos de Ours256

Ours256
J'aime bien regarder des trucs chelous... et les langues aussi.

Laisser un commentaire

banner