Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un site officiel fourni pour le mangaka Boichi

Publicité

Boichi.com
©Boichi

Un site officiel fourni pour le mangaka Boichi

Le mangaka coréen Boichi, connu pour ses mangas Sun-Ken Rock et Wallman, lancera Boichi.com, son site officiel international, le 29 janvier prochain, date de son anniversaire !

©Boichi
Preview du site Boichi.com

« Toujours en quête d’interactions et de partages avec ses lecteurs, le mangaka y regroupe tout son univers ainsi que du contenu directement adressé à ses fans à travers le monde. Après plus de 20 ans d’expérience, c’est aussi pour lui une opportunité de partage qui se présente pour aider la nouvelle génération de mangaka » indique le webmaster du site.

Le site qui sera disponible en anglais et en français contiendra une section principale avec toute l’actualité de l’univers de l’auteur (nouveauté, publications, actualité…), un mini-site pour chacun de ses mangas, une page biographique sur Boichi contenant aussi les publications où il apparaît et les interviews qu’il a donné, une rubrique “Food Adventure” qui hébergera des colonnes de food blogging par Boichi, un forum et wiki pour la communauté, une galerie d’image, ainsi qu’un double format hebdomadaire : « Demandez à Boichi » où une question de fan sera sélectionnée et envoyée à l’auteur ! Le mardi sera consacré à la nourriture et le jeudi aux mangas.

Toute l’actualité de ses dernières œuvres, Origin et Dr. Stone en tête, sera bien évidemment de la partie !

Rendez-vous dimanche 29 janvier pour le lancement de Boichi.com !

Boichi.com

The Art of Sun-Ken Rock

Price: EUR 19,90

(0 customer reviews)

11 used & new available from EUR 8,00

Source : Boichi.com




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner