Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Shueisha lance le Jump Ryû

Publicité

Jump Ryu 01

Shueisha lance le Jump Ryû

L’éditeur Shueisha annonce le lancement d’un nouveau magazine bimensuel au concept intéressant : le Jump Ryû.

Objet d’un test de vente dans la préfecture de Shizuoka le mois dernier, le mook Jump Ryû va être, désormais, vendu dans tout le Japon.

Jump Ryu logo

Chaque numéro du magazine se concentre sur un mangaka majeur du Shônen Jump et à sa création. Le premier numéro est consacré à Akira TORIYAMA et à Dragon Ball, le second à Masashi KISHIMOTO (Naruto), et le troisième à Eiichiro ODA (One Piece).

Les artistes suivants ont, aussi, été annoncés : Hirohiko ARAKI (JoJo’s Bizarre Adventure), Tite KUBO (Bleach), Osamu AKIMOTO (KochiKame), Mitsutoshi SHIMABUKURO (Toriko), Kazuki TAKAHASHI (Yu-Gi-Oh!), Yuto TSUKUDA et Shun SAEKI (Food Wars – Shokugeki no Soma), Tadatoshi FUJIMAKI (Kuroko’s Basket), Haruichi FURUDATE (Haikyu!!), Kohei HORIKOSHI (My Hero Academia) et Yusei MATSUI (Assassination Classroom).

Chaque exemplaire inclut un petit guide reprenant interviews, secrets, artworks, scènes majeures du manga, et un DVD contenant des vidéos sur les lieux de travail des artistes, des aperçus des processus créatif et des interviews, en plus du magazine.

Le premier numéro est proposé à 650 yens H.T., puis 1290 yens H.T. les suivants. Lancement national en janvier 2016 !

Jump Ryu 01

news_xlarge_jumpryu_dvdjacket news_xlarge_jumpryu_rabel news_xlarge_jumpryu_01
©BIRD STUDIO © SHUEISHA Inc. All rights reserved.

 JUMP RYU 1 Jump Ryu 2 Jump Ryu 3
Couvertures de l’édition « Shizuoka »

news_xlarge_jumpryu_toriyama news_xlarge_jumpryu_kishimoto news_xlarge_jumpryu_oda
©バードスタジオ/集英社, ©岸本斉史 スコット/集英社,  ©尾田栄一郎/集英社

jump-ryu
© SHUEISHA Inc. All rights reserved.

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

7 commentaires

  1. Une idée de comment on peut s’en procurer un volume depuis la France svp ? 🙂 (Si y’a moyen de les trouver dans les librairies comme Book-off ou où est-ce qu’on peut les commander ^^)

  2. salut, j’ai réussi a me procure les 3 premier volume a Osaka maintenant de retour il me fau la suite lol j ai vu qu’on pouvait les commander chez Junku metro Pyramide mais le pris est le double..

  3. Ours256

    Amazon Japon (www.amazon.co.jp) livre à l’étranger et ça revient à environ 15 euros le numéro mais il faut précommander sachant que y’a pas l’air d’avoir beaucoup de stock.

  4. Ok merci j’irai faire un tour à Junku 🙂 En le commandant, une idée d’à combien ça va me revenir avec les frais de douane et de livraison ? :/

  5. Ours256

    Les frais de douane, il n’y en aura pas puisque le produit vaut moins de 18 euros. La livraison était comprise dans les 15 euros =D. Donc, sachant qu’il y a deux numéros par mois, ça te coutera (tout compris) environ 30 euros par mois. Chez Junku, je pense qu’il te chargeront 30 euros par tome (ils doublent souvent les prix…).

  6. 20.30 euros chez Junku environ…

  7. Ah d’accord, je savais pas c’était à partir de combien les frais de douane ^^’ Bon merci pour tous ces renseignements, j’achèterai sûrement sur Amazon alors ! ^^

Laisser un commentaire

banner