Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Shueisha lance au Japon 2 nouveaux magazines de mangas liés au Grand Jump

Shueisha lance au Japon 2 nouveaux magazines de mangas liés au Grand Jump

Le site officiel du magazine Grand Jump de l’éditeur japonais Shueisha dévoile le lancement de deux nouveaux magazines liés : le Grand Jump Mucha et le Grand Jump Mecha.

Le premier numéro du mensuel Grand Jump Mucha paraîtra le 26 décembre prochain au Japon. Il continuera à éditer les mangas de feu le Grand Jump Premium dont le dernier numéro vient de sortir.
Y seront publiés un nouveau manga nommé Bakarian et dessiné par Atsushi SARAIKE, mais aussi Black Tiger d’Osamu AKIMOTO, Koko wa Ima kara Rinri desu. de Shiori AMASE et Bartender 6stp d’Araki JOH et Osamu KAJISA.

Le premier numéro du Grand Jump Mecha paraîtra, lui, courant novembre alors que le second ne sera pas en vente avant mai 2019.
Y seront publiés deux nouveaux mangas : Million Dollar Digger par Hirokazu OCHIAI (Happy Project) et Chijo Lesson de Noa et Nayuka MINE. Le Grand Jump Mucha verra aussi la parution de chapitres de Million Dollar Digger.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Un commentaire

  1. Ils en ont de la chance au Japon…. :'(
    C’est pas en France qu’on verrait ce genre de magazine Manga qui regroupent différents mangas. S’il y a une équivalence en France, je suis preneur.

    Étant moi-même dessinateur de BD, je serais vraiment heureux de pouvoir éditer mes pages dans ces magazines avec d’autres Artistes, afin de financer mes journées de travail avant la parution finale de l’album.

    Heureusement que Patreon et Tipeee existent pour que ce rêve puisse devenir réalité, parce que sinon c’est chaud d’en vivre quand on n’a pas d’éditeur….. U__U’

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.