Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Shueisha confirme que le nouveau manga de Masashi KISHIMOTO (Naruto) sera une série

Shueisha confirme que le nouveau manga de Masashi KISHIMOTO (Naruto) sera une série

C’est lors d’une conférence de presse, qui s’est tenue lundi 5 mars à Tokyo, consacrée aux nouveaux projets du magazine que Hiroyuki NAKANO, rédacteur en chef du Weekly Shonen Jump des éditions Shueisha, a confirmé que le nouveau manga de Masashi KISHIMOTO (Naruto) serait une série et non pas un simple one-shot.

C’est en 2015, environ un an après la fin de Naruto, que KISHIMOTO a annoncé travailler sur son nouveau manga avant de dévoiler de premier travaux préparatoires lors de la Jump Festa 2018 et d’indiquer que le titre devrait débuter courant 2018.
L’éditeur japonais devrait communiquer sur les détails de cette série au printemps prochain.

NAKANO a également confirmé, lors de la même conférence, que Tite KUBO, auteur de Bleach, travaillait, lui, sur une histoire courte.

En France, Naruto est disponible aux éditions Kana.

SYNOPSIS : NARUTO
Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un « maître Hokage », la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos … Suivez l’éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition !

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

2 commentaires

  1. Bastien buchalay

    Omg c’est Boruto le nouveau manga pas Naruto

  2. Naruto c’est pour préciser ce qu’a déjà fait l’auteur. Il n’y a pas de titre de dévoilé pour la nouvelle série.

Laisser un commentaire