Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le Shônen Jump US arrive chez ComiXology

Publicité

english-jump-cover-601

Le Shônen Jump US arrive chez ComiXology

L’éditeur de bandes dessinées numériques ComiXology vient d’annoncer l’arrivée, dans les pays anglophones, du Shônen Jump US à son catalogue.

ComiXology

Jusqu’alors diffusé par les canaux de son éditeur (site et application), Viz Media, le magazine de pré-publication numérique des titres du Weekly Shônen Jump et du Jump SQ japonais, va, désormais, être plus largement disponible puisque diffusé sur la plateforme web du diffuseur spécialisé et le Kindle Store.

Le Shônen Jump américain publie, actuellement : Black Clover, Bleach, Blue Exorcist, Food Wars: Shokugeki no Soma, My Hero Academia, Nisekoi, One Piece, One-Punch Man, Seraph of the End: Vampire Reign, Toriko, World Trigger et Yu-Gi-Oh! Arc-V.

Les pays concernés par l’offre sont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, et l’Afrique du Sud.
Aucune nouvelle pour la France à ce stade.

ComiXology est détenu, depuis 2014, par le géant Amazon.

shonenjump-45

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner