Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / « Shokugeki no Sanji », un crossover inédit entre les mangas One Piece et Food Wars!

Shokugeki no Sanji

« Shokugeki no Sanji », un crossover inédit entre les mangas One Piece et Food Wars!

C’est le 23 juillet prochain, dans la prochaine édition du magazine Weekly Shônen Jump de Shueisha que sera publié le one-shot Shokugeki no Sanjicrossover entre les mangas One Piece d’Eiichiro ODA et Food Wars! (Shokugeki no Sôma) de Shun SAEKI et Yutô TSUKUDA.

Ce chapitre unique devrait être centré sur le personnage de Sanji et le seul visuel disponible nous le montre croqué par le dessinateur Shun SAEKI.

L’information a été dévoilée par l’édition américaine, éditée par VIZ Media, du magazine de pré-publication qui présente ce manga ainsi : « Cette équipe créative est tout simplement parfaite pour Sanji ! Batailles alimentaires ! Déshabillages ! Ne manquez pas ce manga délicieusement délicieux ! »

Shokugeki no Sanji

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.