Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo Too Close To Me ! de Rina YAGAMI annoncé chez Soleil Manga

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le shôjo Too Close To Me ! de Rina YAGAMI annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo Too Close To Me ! (Ani ni Ai Saresugite Komattemasu) de Rina YAGAMI, auteure d’Un Baiser à la Vanille et de Paradise Lost.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Sho-Comi des éditions Shogakukan, le titre se terminera le 20 mars prochain au Japon dans le magazine. Le onzième et dernier volume est prévu le 26 mai prochain. La série compte aussi un tome 4.5 paru fin 2016. Par ailleurs, le tirage total des dix premiers tomes est de deux millions d’exemplaires.

« Il la protège depuis tant d’années… elle l’admire tant… devoir s’aimer dans le malheur, tout ça parce qu’ils sont frère et sœur. Too Close To Me ! est une romance au parfum d’interdit qu’on a hâte de vous faire découvrir ! »

Le premier tome version française de Too Close To Me ! est annoncé pour juin prochain (alors que le visuel promotionnel indique mai), pour 6,99€.

SYNOPSIS
Haruka Tachibana adore Setoka, sa sœur adoptive. Depuis tout petit, il a toujours cherché à la protéger. Mais avec l’adolescence, ses sentiments ont changé. La jeune fille refuse de franchir cet interdit et tente de lui résister. Mais elle constate assez vite que sa naïveté fait d’elle une proie facile pour ses camarades masculins et avoir un grand frère protecteur s’avère des plus utile !




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.