Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo Timeless Romance de Saki AIKAWA annoncé chez Soleil Manga

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le shôjo Timeless Romance de Saki AIKAWA annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Timeless Romance (Meikyû Romantica) de Saki AIKAWA, auteure de He is a BeastBad Boyfriend et Be-Twin You & Me.

Pré-publié de 2014 à 2017 dans le magazine Princess chez Akita Shoten, le titre s’est terminé avec la parution de son troisième volume relié au Japon.

« Saki Aikawa nous plonge dans une romance fantastique entrelaçant réincarnation et concept de l’âme sœur. »

Le premier tome version française de Timeless Romance paraîtra le 8 novembre prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Akari a la sensation d’entendre une voix en elle. Alors qu’elle est sur le point d’avouer ses sentiments à son ami d’enfance, elle perd connaissance. Elle se réveille alors dans le corps d’une jeune femme au siècle précédent. Un jeune homme lui apprend alors que la propriétaire de ce corps partage une âme identique à la sienne et qu’elle a fait appel à Akari pour mettre fin à une malédiction. Voilà la seule chance pour la jeune fille de retourner dans son corps originel.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]