Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo ‘Promesses en Rose’ bientôt chez Panini Manga

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Publicité

Barairo no Yakusoku

Le shôjo ‘Promesses en Rose’ bientôt chez Panini Manga

Le shôjo manga Promesses en Rose (Barairo no Yakusoku) de Kaho MIYASAKA vient d’être annoncé au catalogue de l’éditeur Panini Manga.

Pré-publié dans le magazine Cheese! de Shôgakukan en 2014, ce one-shot de l’auteur de Kare First Love et A Romantic Love Story (aussi chez Panini) arrivera chez nous le 8 juin prochain pour 6,99€.

SYNOPSIS
Iroha, une jeune fille de 16 ans, vient de perdre son père et vit désormais avec sa belle-mère qui a dilapidé l’héritage familial. Un jour qu’Iroha se recueille dans son jardin, elle surprend un jeune homme en train de sentir ses roses. Pensant qu’il s’agit d’un voleur, elle tente d’appeler au secours, mais tombe accidentellement dans les bras du bel inconnu. La jeune fille ne sait pas encore que cette rencontre va bouleverser sa vie…

Barairo no Yakusoku

Source : Panini Manga




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner