Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo Passionate Lullaby annoncé chez Soleil Manga

Le shôjo Passionate Lullaby annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Passionate Lullaby (Gekijô Komoriuta) de Kana NANAJIMA, auteure de Ne me repousse pas ! et Dangerous Love.

Pré-publié en 2014 dans le magazine Sho-Comi chez Shogakukan, le titre s’est terminé avec la parution de son second volume relié.

« L’amour en deux dimensions offre peu de déception, mais aucune exaltation. Et à vivre l’amour sans péril, on vit son bonheur sans gloire… »

Les deux tomes français de Passionate Lullaby paraîtront simultanément le 7 février 2018, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Kogure est une lycéenne qui adore les héros de shôjo, bien plus que les vrais garçons. Elle leur préfère ses « princes » virtuels. Mais les beaux garçons formant le duo Bad On, vont changer sa vie. Elle rencontre Hiiro et le coup de foudre est immédiat. Mais pour une première expérience, Kogure va devoir faire face à bien des difficultés et de nombreuses jalousies. Tel est le prix à payer !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]