Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga “Tue-moi plutôt sous un cerisier” chez Akata

Le shôjo manga “Tue-moi plutôt sous un cerisier” chez Akata

Akata annonce l’arrivée à son catalogue du one-shot shôjo Tue-moi plutôt sous un cerisier (Korosareru nara, Isso Sakura no Ki no Shita de) de Hina SAKURADA.

Pré-publié en 2011 dans le magazine Cheese! de Shogakukan, ce titre « prouvera une nouvelle fois la grande diversité éditoriale des shôjo » nous indique son éditeur qui ajoute qu’Hina SAKURADA est une auteure qui « se démarque très vite par ses récits très sombres, voire glauques, mais aussi la beauté de ses dessins, pulpeux et bizarrement sensuels ».

Le volume unique de Tue-moi plutôt sous un cerisier paraîtra le 14 septembre prochain, pour 6,95€.

SYNOPSIS
«Fuis !» Voilà l’étrange SMS reçu au réveil par Yukino, jeune lycéenne, de la part de Saho, sa meilleure amie. Sans en comprendre le sens, elle se rend au lycée, comme tous les jours. Mais elle constate alors avec horreur que Saho s’est suicidée, pendant la nuit… laissant pour seul testament un tweet nébuleux : «Yukino est cruelle». Dès lors, l’engrenage est lancé, et Yukino est accusée d’être responsable de la mort de sa propre amie. Tandis qu’une enquête s’ouvre pour éclaircir les circonstances du décès de Saho, Yukino doit faire face à un nouveau quotidien d’exclusion. Elle pourra heureusement compter sur le soutien de Tatewaki, le petit ami de Saho.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.