Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Love Hotel Princess d’Ema TOYAMA annoncé chez Pika Édition

Publicité

Le shôjo manga Love Hotel Princess d’Ema TOYAMA annoncé chez Pika Édition

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Love Hotel Princess (Watanuki-san ni wa Boku ga Tarinai) d’Ema TOYAMA, auteure connue pour les titres Love Mission et Lovely Hair.

Pré-publié dans le magazine Aria chez Kodansha depuis 2014, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon.

« Quand votre famille tient un love hotel, comment garder le secret auprès de vos camarades de classe ? Une mission remplie avec succès par la jeune Leila pendant plusieurs années, jusqu’au jour où elle rencontre, par hasard, le charmant Owaru dans une des chambres de l’établissement… »

Le premier tome français, traduit par Julia BRUN, de Love Hotel Princess paraîtra le 2 novembre prochain, pour 6,95€.
Par la suite, l’éditeur annonce un nouveau volume tous les deux mois.

SYNOPSIS
Leila Watanuki est une élève brillante et admirée de tous qui cache un compromettant secret : elle vit dans un love hotel tenu par sa famille. Un jour, elle tombe nez à nez dans une suite de l’établissement avec un de ses camarades de classe, Owaru Sangatsu ! Pour protéger son secret, la jeune fille va devoir obéir à ce véritable sadique qui lui impose un odieux chantage… Sa première condition : le laisser vivre au love hotel avec elle !
Mais pour Leila qui n’a aucune expérience avec les garçons, son quotidien avec Owaru, libéré et habitué des flirts, s’annonce des plus embarrassants…

Watanuki San Ni Wa Boku Ga Tarinai © 2015 Ema TOYAMA/ Kodansha Ltd.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

banner