Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Irrésistible (Mairimashita, Senpai) d’Azusa MASE annoncé chez Kana

Le shôjo manga Irrésistible (Mairimashita, Senpai) d’Azusa MASE annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Irrésistible (Mairimashita, Senpai) d’Azusa MASE.

Pré-publié depuis 2016 dans le magazine Dessert des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure trois volumes reliés parus au Japon.

« Sous les traits mignons de l’auteure se cachent des personnages complexes, qui ont chacun des attentes vis à vis de l’autre mais qu’ils ont du mal à exprimer. On y trouve également une romance qui démarre vite et fort, une petite vie de couple démarre ainsi sous nos yeux dès le premier tome. Même s’il s’apprécie pour celles/ceux n’ayant pas ou peu lu de shôjo jusqu’ici, il y a fort à croire que ce sont les lecteurs/lectrices plus assidus du genre qui trouveront ce récit rafraîchissant. »

Le premier tome version française d’Irrésistible paraîtra le 8 juin prochain, au prix de lancement de 5,45€ au lieu de 6,85€.

SYNOPSIS
Un jour, Serina découvre une chanson d’amour écrite sur sa table de classe. C’est Mizukawa-senpai, un élève de première, qui l’a griffonnée. Serina voudrait se rapprocher de ce garçon mais il est froid et n’a vraiment pas l’air intéressé par elle…
Mais Serina découvre que, sous sa maladresse, se cache un garçon gentil. Elle lui déclare son amour sous le coup d’une impulsion… Depuis, tous les jours, son cœur palpite !!

Irrésistible 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.