Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga La Courtisane d’Edo de Kanoko SAKURAKÔJI annoncé chez Pika

La Courtisane d'Edo 1

Le shôjo manga La Courtisane d’Edo de Kanoko SAKURAKÔJI annoncé chez Pika

Pika Édition annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga La Courtisane d’Edo (Seirô Opera) de Kanoko SAKURAKÔJI.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Betsucomi de Shogakukan, le titre compte pour l’heure sept volumes reliés parus au Japon.

« Dans un scénario proche de celui d’un roman policier, Kanoko Sakurakouji, met subtilement en scène le destin dramatique d’Akané, jeune héroïne forte et déterminée, dont on suit la formation de courtisane avec grande attention mais aussi l’enquête pour retrouver le meurtrier de ses parents… »

Le premier tome version française de La Courtisane d’Edo paraîtra le 4 avril prochain dans la collection Red Light, pour 6,95€.

SYNOPSIS
Dans le quartier des plaisirs de Yoshiwara, à l’époque d‘Edo, Akané est une jeune orpheline issue de la noblesse militaire. Suite au mystérieux assassinat de ses parents, elle décide de se jeter dans la gueule du loup en se présentant dans une maison close de grand luxe : l’Akebonorô. Sa rencontre avec Sôsuke, jeune prêteur sur gage et grand séducteur à l’intelligence acérée, va littéralement bousculer son destin. Dans cet environnement où la luxure est reine, cette apprentie courtisane s’apprête-t-elle à goûter au paradis ou à l’enfer ?

La Courtisane d'Edo 1




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.