Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga Cœur de Hérisson annoncé chez Kazé

Publicité

Le shôjo manga Cœur de Hérisson annoncé chez Kazé

Kazé Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Cœur de Hérisson (Koisuru Harinezumi) de Nao HINACHI.

Pré-publié de 2014 à 2016 dans le magazine Betsucomi de Shogakukan, le titre s’est terminé à son cinquième volume relié paru en février dernier au Japon.

Cette « comédie romantique scolaire [est] centrée sur deux collégiens et la difficulté de tisser des liens » selon son éditeur.

Le premier tome français paraîtra le 1er mars 2017.
Le second est annoncé pour le 24 mai, et les suivant tous les deux mois jusqu’en novembre 2017 où sortira la cinquième et dernier tome.

SYNOPSIS
Hozuki est le mauvais garçon du lycée, connu pour être bagarreur et asocial… Seule Kii, une fille de sa classe, le voyant comme un hérisson sur la défensive, se prend d’affection pour lui et lui adresse la parole. Une amitié naît entre eux, évoluant rapidement en amour du côté de la jeune fille. Or, face à Hozuki qui n’arrive pas à faire la différence entre ces deux sentiments, leur relation s’annonce compliquée…

Source : Kazé




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner