Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo manga “Banale à tout prix” annoncé chez Kana

Le shôjo manga “Banale à tout prix” annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Banale à tout prix (Futsû no Koiko-chan) de Nagamu NANAJI, auteure de Moving Forward.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Margaret des éditions Shueisha, le titre compte pour l’heure six volumes reliés parus au Japon.

Les deux premiers tomes version française du manga Banale à tout prix paraîtront le 2 février 2018, pour 6,85€ le volume.

SYNOPSIS
Ayant pour exemples une mère trop romantique et une grande sœur trop coincée, Koiko a décidé d’être « normale », dans la moyenne, ni trop, ni trop peu. Son quotidien banal bascule lorsqu’elle découvre que son petit ami, très banal, est en train de la tromper !
C’est l’un des garçons les plus populaires du lycée, Tsurugi, qui lui ouvre les yeux. Depuis ce jour, Tsurugi ne cesse de se mêler à la vie de Koiko, lui faisant remarquer qu’elle n’est pas comme les autres et risque d’autant plus de casser son image de « normalité »… Mais Koiko n’a pas l’intention de se laisser troubler !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]