Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo Ma Petite Femme d’Airi SANO annoncé chez Soleil Manga

Le shôjo Ma Petite Femme d’Airi SANO annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo Ma Petite Femme (Ore Yome. ~Ore no Yome ni Nare yo~) d’Airi SANO.

Pré-publié entre 2014 et 2017 dans le magazine Sho-Comi des éditions Shogakukan, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son onzième volume relié.

« Pour certains, l’amour est un long fleuve tranquille. Mais pour Hinata, la vie de couple est partie pour être un long parcours d’obstacles… »

Le premier tome version française de Ma Petite Femme paraîtra en juin prochain, pour 6,99€.

SYNOPSIS
Hinata Nakagawa, ses 16 ans révolus, va enfin rencontrer l’homme qui lui a été promis. Selon les dires il est riche, gentil et à peine plus âgé qu’elle. Il est en fait plus jeune d’une année, a mauvais caractère et est plus petit qu’elle. Mais en apprenant à le connaître, elle découvre un garçon complexe et attachant. Pour autant leurs noces ne seront pas aussi paisibles que prévu.




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.