Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le shôjo Legendary Love de Keiko SAKANO annoncé chez Soleil Manga

Legendary Love

Le shôjo Legendary Love de Keiko SAKANO annoncé chez Soleil Manga

Soleil Manga annonce l’arrivée à son catalogue du shôjo manga Legendary Love (Hôshin Shinai Engi) de Keiko SAKANO, auteure de Pray For Love.

Pré-publié depuis 2015 dans le magazine Asuka des éditions Kadokawa Shoten, le titre compte pour l’heure cinq volumes reliés parus au Japon.

« Et si les héros de littérature ne ressemblaient pas à la vision que nous en avons ? Humour, Fantasy chinoise et romance vous attendent dans le manga Legendary Love ! »

Le premier tome version française de Legendary Love paraîtra en mai prochain, pour 7,99€.

SYNOPSIS
Saki Yamato a été élevée par sa mère, une grande fan du roman chinois Hoshin Engi. Lycéenne plutôt ordinaire, elle semble cependant posséder une puissance surhumaine. Elle est également à un âge où l’on s’inquiète de ne pas avoir de petit ami. En tombant sur un vieux parchemin, Saki se retrouve happée dans le monde de Hoshin Engi. Sauvée des eaux par un beau garçon, elle découvre que le fameux héros de cette fiction est très loin de ce que raconte sa légende. Et si c’était elle, l’héroïne de ce récit fabuleux ?




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.