Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Shiori TESHIROGI (Saint Seiya: The Lost Canvas) va dessiner un manga DC Comics !

Publicité

Saint Seiya The Lost Canvas - Tome 6

Shiori TESHIROGI (Saint Seiya: The Lost Canvas) va dessiner un manga DC Comics !

La mangaka Shiori TESHIROGI, connue pour être l’auteure de Saint Seiya: The Lost Canvas, va dessiner un manga pour le compte de l’éditeur américain DC Comics (Batman, Superman, Wonder Woman, Justice League…).

Masami TAKAHASHI, Diane NELSON et Jim LEE
Masami TAKAHASHI, Diane NELSON et Jim LEE, (C)ORICON NewS inc.

C’est ce qu’ont révélé Diane NELSON, présidente de DC Entertainment, Jim LEE, artiste et co-éditeur chez DC Entertainment,  et Masami TAKAHASHI, président de Warner Bros. Japon, lors d’une présentation aux médias et aux partenaires japonais du groupe.
Le titre en question sera publié dans le magazine Champion RED d’Akita Shoten aux alentours de l’été prochain, mais on ne sait pas encore sur quel(s) personnage(s) portera la série, ni qui en sera le scénariste. La parution du manga se faisant durant la même période que celle de la sortie du long-métrage Wonder Woman de Warner Bros., il est probable que l’amazone soit présente voire en soit l’héroïne.

DC ComicsCette annonce a été faite dans le cadre de la présentation des films à venir issus de l’univers DC, Wonder Woman et Justice League, et de l’intensification de la mise en avant des personnages DC au Japon avec la nécessité de toucher un nouveau public.

DC Universe Rebirth
DC Universe: Rebirth, by Jim Lee © 2016 DC Comics

En France, Saint Seiya: The Lost Canvas est édité chez Kurokawa.

Saint Seiya – The Lost Canvas – Hades Vol.1

Price: EUR 6,60

4.6 étoiles sur 5 (5 customer reviews)

43 used & new available from EUR 1,35

Source : ANN




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner