Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Shinnosuke KUJI (Pact) va lancer une nouvelle série

Shinnosuke KUJI (Pact) va lancer une nouvelle série

C’est aujourd’hui, dans le numéro daté de mai du magazine Young Magazine the 3rd, des éditions Kôdansha, que l’on apprend que Shinnosuke KUJI (Pact) va bientôt lancer une nouvelle série.

Celle-ci aura pour titre Kikai Shikake no Juvenile (Mechanical Juvenile) et débutera le 7 mai prochain dans le numéro daté de juin du magazine. Pour ses débuts, la série aura droit à des pages couleurs.

SYNOPSIS :
Les enfants deviennent des soldats et ces soldats deviennent des démons. On les appelles les « Cyborgs aux Bras Artificiel ». Au début, cette technologie était utilisée pour faire la guerre mais avec le temps elle est devenue une grande aide pour la médecine. Elle aide les gens dans la vie de tous les jours. Sora Kogetsu est un garçon dont la mère est une ancienne « Cyborg ». Mais suite à un certain traumatisme qu’il a subit, Sora reste enfermé chez lui. Il vit néanmoins une vie paisible et heureuse avec sa mère. Mais un jour, un accident va complétement chambouler leur quotidien…

En France, Pact est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
Des dizaines de bombes à azote ont été placées dans les mers et les océans du monde entier par un groupe mystérieux. Après l’échec de l’équipe opérationnelle de déminage américaine, c’est au tour de celle du Japon de passer à l’action. C’est Machiko Machida, un prodige en désamorçage de bombe, et son inséparable partenaire Nagito Aranagi, qui sont chargés de désamorcer la première. Malheureusement, la situation ne se passe pas comme prévue, et le commandant de l’équipe opérationnelle de déminage japonaise décide de changer de stratégie…

Source : Young Magazine the 3rd




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire