Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un shikishi The Ancient Magus Bride offert pour l’achat d’un tome du manga et du premier de L’Enfant et le Maudit

[Dossier] Bilan de l’année manga 2016 : les tops, les flops, l’état du marché…

Un shikishi The Ancient Magus Bride offert pour l’achat d’un tome du manga et du premier de L’Enfant et le Maudit

Pour l’achat simultané du premier tome du manga L’Enfant et le Maudit (Totsukuni no Shôjo) de Nagabe et celle de n’importe quel tome de The Ancient Magus Bride (Mahô Tsukai no Yome) de Koré YAMAZAKI, l’éditeur Komikku vous permettra de repartir avec un shikishi !

L’éditeur parisien signifie que ce shikishi sera produit « en édition limitée », sous format « rigide et cartonné » et « exclusivement réalisé pour le public français par Koré YAMAZAKI, qui commémore ainsi le succès de The Ancient Magus Bride sur les territoires francophones et japonais ! »
Celui-ci sera, comme de bien entendu, disponible uniquement chez les libraires participants et dans la limite des stocks disponibles.

Komikku l’avait déjà annoncé auparavant, mais un badge sera inclus avec le tome 6 de The Ancient Magus Bride et le premier de L’Enfant et le Maudit. Les lecteurs achetant simultanément ces deux ouvrages pourront ainsi repartir avec 3 cadeaux : 2 badges et un shikishi.

Le shikishi sera disponible le jour de la parution du tome 1 de L’Enfant et le Maudit et du tome 6 de The Ancient Magus Bride, soit le 9 mars prochain !

L’enfant et le maudit – tome 1 (01)

Price: EUR 7,90

4.7 étoiles sur 5 (7 customer reviews)

5 used & new available from EUR 7,90




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]