Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Un shikishi My Hero Academia offert par Ki-oon

Publicité

Un shikishi My Hero Academia offert par Ki-oon

A l’occasion de la sortie du premier tome du shônen manga Vigilante – My Hero Academia Illegals (Vigilante: Boku no Hero Academia Illegals) de BETTEN Court et Hideyuki FURUHASHI, spin-off de My Hero Academia (Boku no Hero Academia), Ki-oon vous offrira un shikishi de Kôhei HORIKOSHI.

Contre l’achat simultané du tome 10 de My Hero Academia et du tome 1 de Vigilante – My Hero Academia Illegals, vous pourrez repartir avec un shikishi exclusif en couleur représentant les personnages d’Izuku MIDORIYA et d’All Might « produit directement au Japon ».

Comme toujours dans ce type d’opération, ce sera dans la limite des stocks disponibles et uniquement chez les libraires participants.

Le My Hero Academia tome 10 et le Vigilante – My Hero Academia Illegals tome 1 paraîtront le 7 septembre prochain, pour 6,60€ et 6,90€.




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]