Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une série live pour le manga Prison School

Publicité

prisonSchoolT5

Une série live pour le manga Prison School

Le manga Prison School d’Akira HIRAMOTO, édité, chez nous, par Soleil Manga, va être adapté en série télévisée live, après l’itération animée en cours de diffusion.

Réalisée par Noboru IGUCHI (connu pour The Machine Girl et Nuigurumaa Z), la série devrait être diffusée courant octobre sur les networks japonais MBS et TBS.

L’annonce du casting devrait être effectuée sous peu.

prison-school-01

SYNOPSIS
Kiyoshi intègre un ancien lycée pour filles. Cette année est la première dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, Kiyoshi se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils sont plein d’espoir mais les filles les ignorent totalement… Alors qu’ils s’adonnent à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrer dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait alors que commencer !

Source : ANN

A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner