Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le seinen manga Gleipnir annoncé chez Kana

Le seinen manga Gleipnir annoncé chez Kana

Kana annonce l’arrivée à son catalogue du seinen manga Gleipnir de Sun TAKEDA.

Pré-publié depuis 2015 dans le Young Magazine the 3rd des éditions Kodansha, le titre compte pour l’heure quatre volumes reliés parus au Japon.

« S’il se veut déroutant au début, le titre nous pousse sans cesse à tourner la page afin de trouver des réponses aux nombreuses questions en suspens. »

Le premier tome français de Gleipnir paraîtra le 16 février 2015, pour 5,95€ (prix de lancement).

SYNOPSIS
Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu’ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque « monstre » aux capacités hors normes.
Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu’elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d’une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n’était pas le seul dans ce cas !?
Qu’est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !!
Ne faisons plus qu’un… à la vie, à la mort !




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]