Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le seinen Friends Games annoncé chez Soleil Manga

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Tomodachi Game 1

Le seinen Friends Games annoncé chez Soleil Manga

Le seinen manga Friends Games (Tomodachi Game) de Mikoto YAMAGUCHI (Scumbag Loser, Dead Tube) et Yûki SATÔ (Docteur Yôkai) s’annonce chez Soleil Manga.

Pré-publié depuis 2014 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha, le manga compte, pour l’heure, sept volumes reliés au Japon (le dernier est paru le 8 juillet dernier).

C’est par le biais de son catalogue 2016, disponible sur le festival Japan Expo, que l’éditeur nous apprend la parution en français de ce titre dont la date précise de sortie n’est pas encore dévoilée. Malgré tout, le premier tome français devrait paraître d’ici la fin de l’année pour 7,99€.

SYNOPSIS
Shiho Sawaragi se fait voler l’argent du voyage de classe dont elle était responsable. Le coupable est forcément l’un des ses camarades de classe ! Quelques jours plus tard, cinq élèves dont Shiho sont enlevés et forcés de participer au “jeu de l’amitié” afin de rembourser la dette de l’un d’entre eux. S’engage alors une guerre de nerfs sur font de calculs, trahisons et révélations blessantes entre amis.

Source : Soleil Manga




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Laisser un commentaire

banner