Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une seconde saison pour le manga Hinomaru Sumo

Publicité

Une seconde saison pour le manga Hinomaru Sumo

C’est avec son 159ème chapitre, publié dans le 40ème numéro du magazine Weekly Shônen Jump chez Shueisha, que se terminera la première saison du shônen manga Hinomaru Sumo de KAWADA.
La seconde saison, quant à elle, débutera dans le numéro qui paraîtra une semaine plus tard dans le numéro 41. A cette occasion, la série aura droit à une page couleur.

Au Japon, le 16ème tome de la première saison est prévu le 4 septembre et le 17ème, et dernier, le 3 novembre. Par contre, on ne sait pas encore si la numérotation reprendra à zéro avec la deuxième saison ou si elle poursuivra celle débutée.

Hinomaru Sumo 5

En France, la manga est édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Le club de sumo du lycée Ôdachi a beau être l’un des plus faibles de la ville, le jeune Hinomaru décide quand même de le rejoindre. Il faut dire que ni sa taille ni son gabarit ne font de lui un futur sumo… Pourtant, ce nouveau venu pourrait bien se révéler beaucoup plus fort que prévu… Réussira-t-il à atteindre le grade suprême de yokozuna ?! Découvrez le parcours de ce lycéen hors norme dans le monde enflammé du sumo !

Source : Shônen Jump




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire