Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Une saison 5 annoncée pour le manga Ippo

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Une saison 5 annoncée pour le manga Ippo

Les fidèles lecteurs de Ippo (Hajime no Ippo) l’attendaient impatiemment : Kurokawa a annoncé l’arrivée de la cinquième saison du manga de George MORIKAWA pour début 2017.

Hajime no Ippo 89C’est au premier trimestre 2017 qu’arrivera le premier tome de cette saison 5 correspondant au volume 89 japonais. A ce stade on ne connait pas le nom choisit pour cette saison après La Rage de Vaincre, Destins de Boxeurs, La Défense Suprême et La Loi du Ring.

Par contre l’éditeur annonce que les réimpressions des tomes des précédentes saisons se feront sans jaquettes, donc en simple dos carré collé, la faute à des ventes basses ne permettant pas un équilibre financier satisfaisant pour les retirages.

Pré-publié depuis 1989 dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha, Ippo compte pour l’heure 115 volumes reliés au Japon.

SYNOPSIS : SAISON 1
Rencontre avec Ippo Makunouchi, un garçon motivé !Quel effet ça fait d’être fort ? Moi aussi je voudrais être fort ! Ippo Makunouchi est un lycéen timide souvent persécuté par les autres. Une rencontre avec le boxeur Takamura va lui faire découvrir la force insoupçonnée qui se cachait en lui… Depuis, Ippo caresse l’espoir de devenir boxeur pro et cherche à se faire admettre dans le club de boxe de Kamogawa.

Ippo – Saison 1 – La rage de vaincre Vol.1

Price: EUR 6,05

5.0 étoiles sur 5 (3 customer reviews)

27 used & new available from EUR 1,11

Source : Kurokawa




A propos de Kubo

Kubo

Enfant de la « génération Club Dorothée », c’est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l’un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]