Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / Saint Seiya – Episode G Assassin arrive chez Panini

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Publicité

Saint Seiya – Episode G Assassin arrive chez Panini

Panini Manga annonce la parution prochaine du premier volume de Saint Seiya – Episode G Assassin, spin-off de la licence.

Le premier tome du manga de Megumu OKADA (supervisé par Masami KURUMADA) paraitra le 3 novembre prochain, pour 8,99€, au format 130 x 180 mm.

Le manga, publié au Japon par Akita Shôten dans le Champion RED Ichigo, compte, pour l’heure, quatre volumes.

Saint Seiya Episode G Assassin

Saint Seiya Episode G Assassin 2 Saint Seiya Episode G Assassin 3 Saint Seiya Episode G Assassin 4

SYNOPSIS
Shura, le chevalier d’or du Capricorne, s’est désolidarisé du Sanctuaire pour devenir l’assassin des assassins. Il est guidé par la chouette Kokuto, qui lui délivre les oracles de la déesse Athéna et guide son bras vers la justice.
Mais le grand Pope n’accepte pas qu’un de ses chevaliers échappe à son emprise. Il a envoyé à sa poursuite l’un de ses plus terribles guerriers : Aiolia du Lion. Alors que les deux chevaliers se préparent à s’affronter, ils se retrouvent au coeur d’un conflit bien plus important : La Guerre des Épées Sacrées.



A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

2 commentaires

  1. Non c’est 4 tomes au Japon. 🙂

Laisser un commentaire

banner