Japan Expo - 18ème Impact

Publicité

Accueil / Actualité / Actualité Manga / La romance Love x Dilemma annoncée chez Tonkam

Publicité

Domestic na Kanojo 4

La romance Love x Dilemma annoncée chez Tonkam

Tonkam annonce l’arrivée du shônen romantique Love x Dilemma (Domestic na Kanojo) de Kei SASUGA (auteur de l’excellent Good Ending).

Avec ce manga, Tonkam renoue avec un genre qui a toujours fait parti de son ADN avec des titres phares comme Vidéo Girl Aï, I’’s, Ichigo 100%
Mais, on l’a vu avec Good Ending, les œuvres de SASUGA sont bien souvent plus matures que la majorité des “comédies romantiques” du marché.

Pré-publié dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha depuis 2014, Love x Dilemma compte, pour l’heure, huit volumes reliés au Japon (le neuvième est annoncé pour la mi-mai)

Les deux premiers tomes français paraîtront le 13 juillet prochain, pour 6,99€.

PRÉSENTATION
Dans la grande tradition des comédies sentimentales pour garçon, après Vidéo Girl, I’s, Ichigo et ToLove, Tonkam upgrade. Découvrez un triangle amoureux dans lequel le héros consomme sa relation dès le premier volume !

Domestic na Kanojo 1 Domestic na Kanojo 2 Domestic na Kanojo 3

Domestic na Kanojo 4 Domestic na Kanojo 5 Domestic na Kanojo 6

Source : Tonkam




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la « génération Club Dorothée », c'est un gros lecteur de mangas shônen, particulièrement ceux issus du Weekly Shônen Jump et des publications Shueisha en général, mais l’âge aidant ses lectures s’orientent de plus en plus vers les seinen.

Un commentaire

  1. J’avais peur de ne jamais voir ce titre arriver chez nous. Il me semble que Good Ending a fait un four chez Kana ; c’est pourtant ce qui s’est fait de mieux dans le genre depuis des années. C’est avec un peu de nostalgie et beaucoup bonheur que j’irai acheter une romcom éditée par Tonkam, ils trouveront bonne place à côté des Katsura.

Laisser un commentaire

banner