Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le roman Your Name. Another Side: Earthbound adapté en manga

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Kimi no na Wa. Another Side: Earthbound

Le roman Your Name. Another Side: Earthbound adapté en manga

Le roman Your Name. Another Side: Earthbound (Kimi no Na Wa. Another Side: Earthbound) écrit par Arata KANÔ, spin-off du film événement Your Name. de Makoto SHINKAI, va être adapté en manga au Japon.

Le roman d’origine fut publié en août 2016 chez Kadokawa et illustré par Masayoshi TANAKA, le character designer du long métrage. Il s’agit d’un recueil de quatre nouvelles dans lesquelles on découvre des histoires centrées sur quatre personnages du film : Taki TACHIBANA (dans le corps de Mitsuha), Katsuhiko TESHIGAWARA (un ami de classe de Mitsuha), Yotsuha MIYAMIZU (la petite sœur de Mitsuha) et Toshiki MIYAMIZU (le père de Mitsuha).

La version manga de Your Name. Another Side: Earthbound sera dessinée par Junya NAKAMURA, un jeune auteur dont le titre débutera sa pré-publication le 25 juillet prochain sur le site Cycomi.

Dessin de Kimi no na Wa. par Junya NAKAMURA

En France, le long métrage Your Name. paraîtra en vidéo chez All the Anime après une exploitation au cinéma débutée fin 2016. Le roman et son adaptation en manga paraîtront, eux, chez Pika.

SYNOPSIS : FILM
Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis. À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

Source : Natalie




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.