Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le roman Galaxy Express 999 : Ultimate Journey adapté en manga

Couverture du 1er volume de Ultimate Journey
Couverture du 1er volume de Ultimate Journey

Le roman Galaxy Express 999 : Ultimate Journey adapté en manga

C’est le 19 mars prochain, dans le numéro de mai du Champion Red des éditions Akita Shoten, que débutera Galaxy Express 999 – Another Story: Ultimate Journey, l’adaptation manga du roman éponyme, en deux volumes, de Leiji MATSUMOTO et Keisuke MASUNAGA.

Pour ses débuts, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. Au dessin, on retrouvera Yuzuru SHIMAZAKI. Concernant l’histoire, il s’agit de la suite de Eternal Fantasy, le 3ème film animé de la saga.

Par ailleurs, un nouveau chapitre de la saga originale, Galaxy Express 999, est prévu le 28 février prochain dans le livre Matsumoto Leiji – Mugen Sôzô Kidô: 80th Anniversary Chronicle.

En France, Galaxy Express 999 est disponible chez Kana.

SYNOPSIS
2358. Comme des milliers d’autres gamins, le jeune Tetsurô Hoshino tente d’échapper à la misère dans les bas-fonds de Mégalopolis et, depuis que sa mère a été tuée par le Comte Mécanique, le plus redoutable des cyborgs, lors d’une chasse aux humains, son obsession est de venger sa mort. Mais afin de châtier le meurtrier, il lui faut devenir lui-même un cyborg. Le seul moyen d’y parvenir est d’embarquer à bord du Galaxy Express pour atteindre la planète Andromède où il pourra obtenir un corps d’androïde. Hélas, le voyage est loin d’être gratuit! Voici cependant qu’une mystérieuse jeune femme dénommée Maetel lui offre la possibilité d’obtenir un billet gratuit à condition qu’il l’accompagne jusqu’au terminus où son objectif se concrétisera…

Source : Champion Red & @Leiji_News




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.