Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le roman Chihayafuru – Chûgaku-hen adapté en manga

Publicité

Le roman Chihayafuru – Chûgaku-hen adapté en manga

C’est le 13 octobre prochain, dans le 21ème numéro de l’année du magazine Be Love des éditions Kôdansha, que débutera le premier spin-off manga du shôjo Chihayafuru de Yuki SUETSUGU.

Il aura pour titre Chihayafuru – Chûgaku-hen (L’Époque du Collège) et sera l’adaptation du roman éponyme, qui compte au total quatre tomes, signé Yui TOKIUMI. Au dessin, on retrouvera Oto TÔDA, une jeune auteure.

Comme son titre l’indique, ce spin-off sera centré sur Chihaya, Taiichi et Arata lorsqu’ils étaient au collège.

Au Japon, le manga principal de Chihayafuru est toujours en cours dans le Be Love. Le tome 36 est prévu le 13 novembre prochain.

En France, Chihayafuru est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS : CHIHAYAFURU
En sixième, la petite Chihaya fait la connaissance d’Arata, un nouvel élève qui vient de Fukui. C’est un jeune garçon mature et peu bavard qui cache un talent tout particulier : il excelle à un jeu appelé karuta, qui regroupe les cent poèmes traditionnels du Hyakunin Isshu. Chihaya est très impressionnée par sa capacité à ramasser les bonnes cartes en une fraction de seconde, avec une ardeur inégalée. Mais de son côté, Arata est cloué sur place par la disposition naturelle que semble présenter Chihaya vis-à-vis de ce jeu…

Source : Be Love




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]