Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Reprise du manga Berserk annoncée

Berserk Nouvelle Edition 1

Reprise du manga Berserk annoncée

C’est dans le 24e numéro de l’année du magazine Young Animal des éditions Hakusensha que l’on apprend que Berserk, le seinen manga de Kentarô MIURA, reprendra le 22 décembre prochain dans le premier numéro de 2018. La série était en pause depuis le 23 juin.

Au Japon, le 39e volume est sorti le 23 juin dernier. Par ailleurs, le tirage total de la série dans le monde est de 40 millions d’exemplaires.

En France, Berserk est édité chez Glénat.

SYNOPSIS
Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s’amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu’un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l’elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d’une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s’achève…

Source : 2ch




A propos de Marco06

Marco06

Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]