Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Le manga Noragami d’ADACHITOKA va reprendre en juin au Japon

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Le manga Noragami d’ADACHITOKA va reprendre en juin au Japon

C’est aujourd’hui que l’on apprend que le manga Noragami d’ADACHITOKA va reprendre le 6 juin prochain dans le numéro daté de juillet du magazine Monthly Shônen Magazine des éditions Kôdansha. A cette occasion, la série sera en couverture du magazine.

Au Japon, le manga était en pause depuis avril 2017. Par ailleurs, il compte 18 volumes reliés et le 19ème opus sortira le 17 août prochain. Enfin, deux séries animées ont vu le jour entre 2014 et 2015.

En France, le manga est disponible aux éditions Pika.

SYNOPSIS
« Enchanté ! Je suis Yato, le dieu à votre service! » Rencontrer un dieu, c’est possible ? Si vous appelez ce numéro, Yato, dieu mineur sans temple, vous apparaîtra ! Pour seulement 5 yens, il exaucera votre vœu ! Mais loin de l’image divine, ce dieu-là, orgueilleux et égoïste est insupportable ! Hiyori, une jeune lycéenne, va l’apprendre à ses dépens ! Alors qu’elle lui sauve la vie, elle se fait renverser par un bus. Devenue un esprit vagabond, son âme quitte son corps inopinément lui permettant de voir les créatures qui vivent entre le monde des vivants et celui des morts ! Coincée avec Yato jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de lui rendre son aspect originel, Hiyori le suit dans toutes ses galères et son ascension vers le culte suprême…

Source : Comic Natalie




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

2 commentaires

  1. Est-ce qu’il y a une date pour la saison 3 de l’anime ?

Laisser un commentaire