Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Japanime / Reprise du manga Les Brigades Immunitaires (Hataraku Saibô) au Japon

[Dossier] Kazuo KAMIMURA, l’estampiste de l’ère Shôwa

Reprise du manga Les Brigades Immunitaires (Hataraku Saibô) au Japon

Shônen Sirius #08

Le manga Les Brigades Immunitaires (Hataraku Saibô) d’Akane SHIMIZU fera son grand retour, après neuf mois d’absence, mardi prochain dans le numéro d’août du magazine Shônen Sirius. Pour fêter ça, la série sera en couverture du magazine.

Au Japon, Les Brigades Immunitaires est pré-publié depuis le 26 janvier 2015 dans le magazine et le tirage total, en ajoutant les ventes numériques, des cinq premiers volumes reliés est de 1,5 millions d’exemplaires. Par ailleurs, le manga a trois spin-off en cours et une série animée débutera le 7 juillet prochain.

En France, le manga est édité aux éditions Pika et la série animée sera disponible sur Wakanim.

SYNOPSIS
Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation…

Source : Twitter




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.