Accueil / Actualité / Actualité Manga / Reprise datée et confirmée pour le shôjo manga DN Angel de Yukiru SUGISAKI

Reprise datée et confirmée pour le shôjo manga DN Angel de Yukiru SUGISAKI

C’est aujourd’hui que l’on apprend que la date de reprise du shôjo manga DN Angel de Yukiru SUGISAKI.

La série reprendra donc le 24 mai prochain dans le magazine Asuka, daté de juillet, des éditions Kadokawa. Par ailleurs, on retrouvera dans le numéro daté de juin, qui sera en vente demain, les deux premiers chapitres (Stage 4 : Vol.13 et Vol.14) du prochain 16e tome qui n’ont jamais été compilés en volume relié.

Au Japon, la première partie de la série s’est terminée le 23 octobre 2010 dans le magazine et compte 15 volumes reliés.

En France, le manga est paru aux éditions Glénat.

SYNOPSIS :
Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans : il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, Dark. Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose : elle survient chaque fois qu’il est en présence de la fille qu’il aime, Risa, laquelle ne partage hélas pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c’est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un love triangle à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu’après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d’être gagnées pour lui !




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire