Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / RaW Hero, nouveau manga signé Akira HIRAMOTO (Prison School, Me and the Devil Blues)

RaW Hero, nouveau manga signé Akira HIRAMOTO (Prison School, Me and the Devil Blues)

C’est dans le 20ème numéro de l’année du magazine Evening des éditions Kodansha qu’Akira HIRAMOTO, auteur de Prison School et Me and the Devil Blues, débutera son nouveau manga intitulé RaW Hero.

Le magazine n’a pas révélé de résumé de l’intrigue mais la publicité dévoilée montre des nemu du manga avec une fille et son professeur. Sur l’une des pages, s’affiche le titre « Cher papa », et le slogan indique : « Attendez, quoi ? Qu’y a-t-il a avec ces images… »

Alors que l’auteur a terminé Prison School en décembre dernier, il continue la publication de Me and the Devil Blues dans le Young Magazine the 3rd, toujours chez Kodansha.

En France, Prison School paraît chez Soleil, Me and the Devil Blues chez Kana.

Source : Anime News Network




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.