Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Ranma ½ de retour chez Glénat avec une édition « ultimate »

Ranma 1/2 Deluxe

Ranma ½ de retour chez Glénat avec une édition « ultimate »

Nous nous interrogions en septembre dernier suite à une réponse de l’éditeur et c’est désormais confirmé : le manga Ranma 1/2 de Rumiko TAKAHASHI revient en version française chez Glénat dans une Perfect Edition.

Basée sur l’édition deluxe japonaise, cette nouvelle version reprenant des tomes doubles d’environ 350 pages proposera les pages noir et blanc et couleur « revues et augmentées », dans le sens de lecture japonais, avec une nouvelle traduction et des onomatopées sous-titrées, ainsi que des bonus de fin de volumes (c’est une interview exclusive de Rumiko TAKAHASHI qui sera proposée dans le premier).

Prévue en une petite vingtaine de tomes, cette réédition compte déjà 12 volumes reliés parus au Japon.

Le premier tome français de cette nouvelle édition de Ranma ½ paraîtra le 18 octobre prochain.

SYNOPSIS
Un jeune garçon et son père, tous deux adeptes des arts martiaux effectuent un voyage initiatique en Chine. Au cours d’un de leurs exercices rituels, ils plongent malencontreusement dans un lac aux propriétés mystérieuses. Suite à cette baignade forcée, certains bouleversements vont s’opérer dans leurs structures corporelles. Dorénavant, au contact de l’eau chaude, ou de l’eau froide, le père se métamorphose en Panda, et son fils en jeune fille. Dès lors toute une suite de quiproquos et d’aventures imaginatives ne cessent de leur arriver…

Ranma 1/2 - Intégrale (non censurée) - Edition Collector Limitée (30 DVD + Livrets)

Price: EUR 54,95

4.1 étoiles sur 5 (32 customer reviews)

12 used & new available from EUR 54,95




A propos de Kubo

Kubo
Enfant de la "génération Club Dorothée", c'est un gros lecteur de mangas depuis plus de 20 ans et fan invétéré de Dragon Ball. Fondateur du podcast Mangacast, il est aussi l'un des créateurs de Manga Mag.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.