Publicité


Accueil / Actualité / Actualité Manga / Quatre illustrations hommage pour le début du manga Saint Seiya : Episode Zero

Dossier Boichi

Quatre illustrations hommage pour le début du manga Saint Seiya : Episode Zero

C’est donc demain, dans le magazine Champion Red, daté de février, des éditions Akita Shoten, que débutera la mini-série de 3 chapitres Saint Seiya : Episode Zero de Masami KURUMADA, l’auteur de Saint Seiya.

A cette occasion, la série sera en couverture du magazine et aura droit à des pages couleurs. A noter qu’il en sera de même dans le numéro daté de mars qui sortira le 19 janvier prochain. Pour rappel, l’histoire de cette mini-série sera centrée sur Aiolos et comment il a protégé Athéna lorsque celle-ci était petite.

Par ailleurs, pour fêter le début de la série, quatre auteurs vont publiés chacun dans le numéro daté de février une illustration hommage. On retrouvera ainsi : Megumu OKADA (Saint Seiya – Episode G – Assassin), Chimaki KUORI (Saint Seiya – Saintia Shô), Yun KÔGA (Loveless) et Shiori TESHIROGI (Saint Seiya – The Lost Canvas).

Au Japon, Saint Seiya Next Dimension reprendra au printemps prochain dans le Weekly Shônen Champion.

En France, la série est éditée chez Panini Manga.

SYNOPSIS : SAINT SEIYA NEXT DIMENSION
Dohko et Shion, deux jeunes chevaliers de bronze, sont appelés par le Grand Pope. Celui-ci leur remet les armures d’or de la Balance et du Bélier et les informe du prochain retour sur Terre d’Hadès qui annoncera le début d’une nouvelle guerre sainte. Dans l’espoir d’éviter ce conflit, les deux jeunes garçons décident d’aller tuer Alone, le chevalier dans lequel Hadès se réincarnera. Mais un ami d’enfance d’Alone contrecarre leur projet. Alone est emmené en lieu sûr et Hadès prend possession du jeune homme. Il est donc trop tard, la guerre ne pourra être évitée…

Source : Champion Red




A propos de Marco06

Marco06
Correspondant permanent de Manga Mag au Japon

Laisser un commentaire

[the_ad id="59920"]